dimanche 29 avril 2018

164 - TRES IMPORTANT

24/04/2018

164-TRES IMPORTANT

SKYNET me signale qu'au 31 mai prochain tous les Blogs qu'il héberge seront supprimés.
Après 11 ans d'existence et 228.500 visites ça me fait mal au coeur de voir disparaître mon travail.
Si des posts vous intéressent je vous conseille vivement de les enregistrer avant le 31 mai. Après cette date il sera trop tard.
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires.
Je vous souhaite à tous encore de bonnes années d'élevage.Je regrette néanmoins que le Harz qui a été toute ma vie soit descendu si bas au point de vue nombre d'éleveurs et de concours.
Je reste néanmoins en l'attente de vos derniers commentaires qui me feront plaisir !
17:38 Écrit par harzy Commentaires (1) 

Commentaires

Bonjour Michel, tu peux ouvrir un blog sur Google
« « bloguer.com » » d’autant plus que tu as un compte gmail, puis transférer l’ex blog Sky sur le nouveau, amitiés et @+
Écrit par : Alain | 27/04/2018

2 commentaires:

  1. Bien content que ce blog est été indexé rapidement, surpris qu'il soit visible aussi rapidement, amitiés @+ Alain.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer